For Kids First, le premier carnet de liaison digital des familles

Claire Guénon For Kids First

Concentrer toutes les données de la famille et simplifier les échanges entre ses différents membres, tel est l’objectif de For Kids First. Ce nouveau service sera très bientôt proposé à toutes les familles avec enfants, qu’elles soient regroupées sous le même toit, séparées ou recomposées.

Claire Guénon, présidente-fondatrice de For Kids First, a eu la judicieuse idée de créer cette interface pour les familles.

microphone

Transcription de l’audio :

« C’est un carnet de liaison numérique, sécurisé qui permet d’échanger sur une seule et même plateforme toutes les données concernant les enfants : scolaires, extra-scolaires, des photos, des vidéos… Cela permet à tous les parents d’échanger leurs informations au sein de leur famille mais aussi de toutes les personnes qui gravitent autour de l’enfant comme les crèches ou les nourrices. Et cet outil est innovant car il est sécurisé mais surtout gratuit et donc accessible à tous. »

Plus de 200 familles, déjà inscrites sur le site Forkidsfirst.com, attentent la sortie imminente de la plateforme (au début de ce printemps). Très active sur les réseaux sociaux, l’équipe de la start-up entend faire évoluer le site tous les jours pour bénéficier de l’Uberisation de la famille, laquelle n’en est encore qu’à ses débuts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s